Les meilleures attractions des États-Unis sont aussi belles que diverses : Les glaciers de l’Alaska, les canyons de l’Arizona, les Ozarks de l’Arkansas. Qui plus est, ce n’est que la première lettre de l’ordre. Ajoutez à cela une histoire fascinante, des musées de classe mondiale et une abondance de stations balnéaires et de restaurants, et vous obtenez une liste de visites incontournables qu’il est presque impossible de compléter.

Il n’est pas facile de choisir les meilleures choses à faire dans tout ce pays, mais nous avons fait quelques découvertes et accompagné nos choses préférées à faire et à voir dans chaque État. Bien sûr, cela ne fait que commencer à gratter la surface de ce que ce pays a à offrir, alors considérez cela comme votre point de départ, et commencez à enquêter.

Quelques lieux à visiter aux USA

Les Etats-Unis

  • Alabama

L’une des meilleures activités en Alabama est de partir à la redécouverte de Birmingham. Birmingham n’est plus seulement un arrêt sur le Civil Rights Trail, mais vous obligera à rester (et à manger) pour une courte période. Ne manquez pas de visiter le Railroad Park, les 19 sections d’espaces verts qui jouxtent Regents Field.

  • Arizona

L’une des meilleures activités en Arizona est la photographier des petits canyons. Sans vouloir négliger le plus grand des canyons, jetez un coup d’œil aux couleurs d’Antelope Canyon, dans le nord-est de l’Arizona : C’est une palette de rouge rouille, d’ocre et d’orange. Un trekking à cette extrémité de la nation Navajo permet de découvrir de près les canyons à fentes de l’État, ce qui n’est pas aussi facile à faire au Grand Canyon. Faites un tour en 4×4 d’Antelope Canyon, où vous pourrez photographier des motifs alors que la lumière du soleil filtre à travers la pierre striée, puis faites un tour en ponton du lac Powell tout proche.